Cure de métabolisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
céline
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2020

Expérience de Céline Empty Expérience de Céline

Jeu 21 Mai - 15:07
J'ai de l'embonpoint depuis l'âge de 6 ans. Enfant, et surtout à l'adolescence, j'ai essayé de nombreux régimes. Sans succès. Je faisais constamment le yoyo.
Une amie m'a parlé récemment de la découverte qu'elle avait faite, d'une excellente méthode qui rendait la perte de poids super facile. Elle a fait cette cure et j'ai aussi rapidement vu les effets avec sa taille qui s'affinait (ses pantalons devenaient trop grands)! Incroyable!

Je suis devenue curieuse! J'ai donc voulu l'essayer! Et je me dis aujourd'hui, si ça a fonctionné pour moi, pourquoi pas pour vous!

Je peux seulement confirmer: cela fonctionne extrêmement bien! Les kilos fondent sans même avoir faim. C'est tellement génial!  

À l'époque, j'ai très bien fait la première phase, alors je l'ai prolongée et j'ai pensé que j'allais suivre la cure jusqu'à ce que je me débarrasse de tous mes kilos. Une fois pour toutes ! J'j'étais pleinement impliquée, au début, puis est venu le quotidien, le stress et encore les vieilles habitudes et ... et ... et ... Mon erreur a été de ne pas faire la phase de stabilisation après. Mon nouveau poids n'était pas encore stable et n'était pas encore enregistré par mon corps comme nouveau "Set-Point". J'ai repris les kilos petit à petit... Pas tout mais beaucoup! Dommage!

(Fin avril 2020) Je fais maintenant la cure métabolique pour la deuxième fois. C'est toujours aussi facile. Les kilos fondent à une vitesse surprenante! J'ai appris de mes erreurs. Je n'oublierai jamais la deuxième phase. Dès que je remarque que je ne veux plus continuer la cure, je m'arrête avec la première phase et passe par la phase de stabilisation de façon cohérente pendant 21 jours. Lentement mais sûrement. Et j'arriverai à  mon poids "idéal" "bien-être" petit à petit.

Je vous tiens au courant! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum